aa

Rien d'exceptionnel dans ce club sandwich sinon une manière originale d'utiliser ses bâtonnets de poisson pâné... C'est bon, c'est rapide, chacun s'amuse à y mettre ce qu'il veut en fait... et devant la télé, c'est sympa!!! De plus, après un aussi long silence, il faut bien que j'alimente le blog!!! ;-)))))

Ingrédients pour 2:
-4 tranches de pain de mie complet (type Harry's)
-6 bâtonnets de poisson pâné
-4 tranches de bacon
-du gouda
-quelques feuilles de salade (iceberg de préférence)
-cornichons
-mayonnaise, ketchup

Toastez légèrement les tranches de pain de mie. Dans une poêle, faire dorer les bâtonnets de poisson pâné et les tranches de bacon. Commencez votre club sandwich: déposez une tranche de pain de mie, tartinez-la de mayonnaise, disposez des rondelles de cornichon, puis 3 bâtonnets de poisson pâné, le gouda coupé en fines tranches, 2 tranches de bacon, terminez par la salade. Recouvrir d'une tranche de pain de mie tartinée de ketchup. Tassez bien le sandwich. Tenir avec 2 cure-dents et découpez dans la diagonale pour obtenir 2 triangles.

Les astuces:
-comme je l'ai dit, le club sandwich est l'occasion d'imagination et de création: vous pouvez utiliser n'importe quel autre fromage du genre cheddar, gruyère, etc... comme vous pouvez ajouter des rondelles de tomate, du pastrami, de la moutarde, de la sauce béarnaise, etc...
-vous pouvez aussi ajouter une autre tranche de pain de mie toastée entre le poisson et le bacon par exemple. Il faudra alors tartiner celle-ci afin qu'elle unisse l'ensemble.

a_2281 a_2271