Logo_Greenweez

Il y a peu de temps, je vous parlais d'un site que j'apprécie énormément car il est un des rares à proposer une large gamme de produits bio à des prix défiant toute concurrence. Il s'agit de Greenweez.com. Depuis que je l'ai découvert, il y a 7 mois, j'ai déjà passé 3 commandes. Cet été, j'ai réalisé un THÉ ROUGE GLACÉ À LA PASTÈQUE ET SIROP CRANBERRY FRAMBOISE. Dans le billet, je parlais déjà de mon attachement pour cette enseigne. Je précisais alors que la promotion était désintéressée car Greenweez.com fait partie de ces entreprises qui correspondent à mon envie de consommer plus sainement.
Il y a quelques jours, Greenweez m'a contactée afin de me proposer un partenariat. J'ai accepté sans aucune hésitation.
Pour rappel, Greeweez.com propose plus de 30 000 produits bio, écologiques et bien-être, répartis à travers 10 univers : la maison ; les enfants ; la cuisine et l’épicerie ; le plein air ; la santé et le bien-être ; les cosmétiques ; la mode et l’énergie.
Ces produits sont sélectionnés pour leur qualité et leurs prix accessibles, avec notamment plus de 250 nouveaux produits par semaine. Grâce à la largeur de ce catalogue et à sa politique tarifaire très attractive, Greenweez.com rend aujourd’hui le « Vivre Sain » accessible au plus grand nombre.
Chaque semaine, des promos sont faites, des jeux proposés afin de vous faire gagner divers produits. Afin de suivre ces opérations, rejoignez la page Facebook de Greenweez.com.
PS: pour celles et ceux que les frais d'envoi peuvent rebuter, sachez qu'ils sont gratuits à partir de 60 euros d'achats et de 3 euros en relais Kiala à partir de 30 euros d'achats.

Pour sceller ce nouveau partenariat, voici une recette car oui, j'accepte quelques partenariats mais mon blog est un blog culinaire avant tout donc une recette s'impose.

BLANQUETTE DE POULET AU LAIT D'AMANDE ET À LA CITRONNELLE

P1050143barre

Pour 4 personnes:
-4 blancs de poulet
-2 gouttes d'huile essentielle de citronnelle
-1 bâton de cannelle
-1,5 cuillère à soupe de purée d'amande
-25cl de lait
-25cl d'eau
-un petit oignon
-une gousse d'ail
-un citron vert
-sel, piment d'Espelette, huile

Emincez l'oignon et hachez l'ail. Faites chauffer de l'huile dans une sauteuse et faites-y suer l'oignon, l'ail et ajoutez le bâton de cannelle. Ajoutez l'eau, le lait et le poulet détaillé en gros cubes. Ajoutez l'huile essentielle de citronnelle et quelques zestes de citron vert. Portez à ébullition. Dès les 1ers bouillons, baissez le feu et laissez cuire 45 minutes. 15 minutes avant la fin, ajoutez la purée d'amande. Mélangez pour la diluer. Salez et ajoutez du piment d'Espelette selon votre goût. Servez avec du riz ou du boulgour, quelques feuilles de roquette et le tout arrosé de quelques gouttes de citron vert.

P1050147